a ok donc c'est ici qu'on peut se lâcher, se défouler, parler pour rien dire alors je décrète se territ .. heu se topic comme annexer xD
tiens il commence a faire nuit, la nuit c'est cool parce que c'est annonciateur d'inconnu puisque le sens qui nous permet de gérer notre environnement devient inutile et par contre celui qui peut stimuler l'imaginaire devient pleinement actif (attention a partir de la il y a 5 heures entre avant et après se moment la donc j'ai de l'alcool en plus dans le sang donc ne m'en veuillez pas ^^ )
donc je disai la nuit stimule l'imaginaire et c'est sa qui nous fait peur, c'est se qui est réellement mais se qu'on imagine qui est.
et puis sachant que notre imaginaire n'est qu'illusion (oui avez vous déjà essayer d'imaginer quelque chose a partir de rien comme une couleurs que vous n'avez jamais vue ? non c'est impossible donc en fait l'imaginaire n'est qu'une aliénation de se que vous avez en mémoire) on peut définir la nuit comme une image d'un nous même profond qui ressort avec cet imaginaire.
oui vous pensez que je suis fou mais j'ai pas encore fait pas présentation xD